FAIL (the browser should render some flash content, not this).
 
Notre métier de Conseil en Gestion de Patrimoine, tel que nous le pratiquons, respecte un cadre de travail dont les principales étapes sont les suivantes :
 
- Présentation : Il s’agit tout d’abord de vous présenter notre société, les agréments dont elle dispose, notre démarche de travail, mais également de faire votre connaissance et d’identifier vos objectifs.

- L’audit : C’est la réalisation d’un bilan patrimonial, en tenant compte de votre situation financière, fiscale, juridique et de vos objectifs et de votre sensibilité d’investisseur. Nous le réalisons par l’intermédiaire de notre logiciel Big Expert (logiciel de référence dans la profession).

- Le conseil : C’est l’optimisation des objectifs que vous recherchez (fiscalité, retraite, capital, prévoyance, transmission du patrimoine…). C’est ensemble que nous validons une stratégie patrimoniale. C’est également ici que nous identifions les « solutions experts » (avocats, notaires, expert-comptable) qui peuvent être concernées par la réalisation de vos objectifs.

- La conception : C’est la sélection de nos partenaires et la coordination des travaux avec d’autres spécialistes (avocats fiscalistes, notaires…). C’est ensuite le montage de votre solution patrimoniale.

- Le suivi patrimonial : C’est la mise en œuvre d’une veille juridique, fiscale et financière afin d’adapter en permanence votre situation patrimoniale, dans un univers qui évolue constamment.

Ces différentes étapes font l’objet d’une lettre de mission qui est soumise à votre acceptation avant toute réalisation de prestations. Ces dernières peuvent donner lieu à facturation d’honoraires et/ou à perception de commissions versée par nos partenaires. Cet élément étant également précisé dans la lettre de mission.


Loi Scellier
Nous insistons sur cette démarche de travail qui est structurée et transparente pour nos clients car elle est le gage de notre indépendance.
Loi Scellier
L’objectif est de travailler sur le long terme dans le cadre d’une gestion privée, c’est-à-dire personnalisée et non dictée par des intérêts commerciaux ou promotionnels et une offre mono produit.
Loi Scellier
Aujourd’hui PHYLEA FINANCE dispose de près d’une cinquantaine de partenariats (banque, assurance, société de gestion, promoteur immobilier) afin de pouvoir vous proposer plusieurs solutions pour chacune des stratégies patrimoniales que nous rencontrons.

Nos atouts :
- Un audit patrimonial
- De nombreux partenariats auprès d’assureurs, sociétés de gestion, banques et promoteurs immobiliers
- Des solutions sur-mesure et évolutives
- Un suivi personnalisé

Nos domaines d’intervention sont les suivants :

- Allocation d’actif (Actions, fonds euros, immobilier, …)
- Défiscalisation (Girardin industriel, …)
- Entreprise (Trésorerie, retraite collective, épargne salariale)
- Financement
- Immobilier (Loi Malraux, …)
- Offre bancaire (livret, compte-titres, …)
- Placement (assurance-vie, FIP/FCPI, …)
- Prévoyance (Assurance décès, …)
- Retraite (Madelin, PERP)
- Suivi patrimonial

N’hésitez pas à nous contacter :
Téléphone Phylea Finance




04/06/2014
Trésorerie d'entreprise à 2,10% / an

Rémunérez votre trésorerie d'entreprise jusqu'à 2,10% / an


 


Cours des indices boursiers fournis par Forex Pros
 
PHYLEA FINANCE
Centre d'Affaires "5ème Avenue"
11 Allée Alain Guénant
85180 LE CHÂTEAU D'OLONNE
Tél : 09 75 40 48 70
Mail : contact@phylea-finance.com
Formulaire de contact : GO
 
Informations         Actualités         Liens         Charte         Contact
Réalisé par Vendelis
© PHYLEA FINANCE - SARL au capital de 100.000 € - 501 762 728 RCS La Roche sur Yon - Conseil en Investissements Financiers numéro E001344